l'hôpital Urgences Usagers Pôle gériatrique Emploi et formation


Vie pratique

Voici quelques informations sur les conditions de votre séjour au sein de notre établissement.
Vous les retrouverez dans le livret d'accueil qui vous sera remis à votre arrivée.
Un questionnaire de satisfaction y est joint. Merci de le remplir et de le laisser dans le service avant de quitter l'hôpital. Il nous permet de connaître votre avis dans le but de toujours améliorer la qualité de nos services.

La chambre
L'équipe soignante vous accueille et veille à votre installation dans une chambre individuelle ou dans une chambre à 2 lits. La chambre particulière est soumise à un supplément de tarification.

Les repas
Ils vous seront servis dans votre chambre. Les régimes alimentaires spécifiques seront pris en charge par la diététicienne.

Le linge
Le linge hôtelier est fourni par l'établissement. II vous suffit d'apporter vos objets et effets personnels (nécessaire de toilette, pyjama, chaussons...).

La télévision
Adressez-vous à l'accueil pour la location. Une télécommande vous sera remise en échange d'une caution. Elle doit être restituée au standard au moment du départ. Il est interdit d’apporter son poste de télévision.

Le téléphone
Chaque chambre est équipée d'un poste téléphonique. Vous pouvez recevoir directement, sans aucune formalité des appels de l'extérieur. Pour appeler directement l'extérieur, vous devez demander une ouverture de ligne au standardiste.
Trois types de cartes téléphoniques, dont le prix de vente varie en fonction de la durée de communication, vous seront proposés.
Une cabine publique à carte est à la disposition de tous dans l’espace détente situé à l'accueil.

Le courrier
Une liaison est assurée quotidiennement avec la poste. De ce fait, votre courrier vous sera distribué chaque jour (sauf samedi) par le personnel du service.

Dépôts d’argent et d’objets de valeur
II est vivement déconseillé de conserver argent et bijoux dans les chambres. Vous devez les déposer auprès de l'agent chargé des admissions. Adressez-vous à la cadre du service qui vous conseillera.

EN AUCUN CAS L'ETABLISSEMENT NE PEUT ETRE TENU RESPONSABLE EN CAS DE PERTE OU DE VOL

 

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